Le Journal Station Mont-Royal offre gratuitement aux candidats des principaux partis un espace qui leur permettra de se faire mieux connaître. Nous avons posé trois questions à chacun d’entre eux. Seuls, parmi les candidats en lice au moment de mettre sous presse, M. Anthony Housefather du Parti libéral du Canada, M. Robert Libman du Parti conservateur du Canada et Mme Jade Bossé-Bélanger pour le Bloc québécois ont répondu à notre offre. Les réponses ne devaient pas excéder 150 mots.
Cette semaine les réponses de M. Robert Libman pour le Parti conservateur du Canada.
M. Robert Libman, candidat pour le Parti conservateur du Canada. (STATION MONT-ROYAL) En quoi peut-on améliorer l’état actuel de la circonscription de Mont-Royal (et plus précisément la Ville de Mont-Royal) et comment comptez-vous y contribuer ?
(ROBERT LIBMAN) Je vois dans un futur proche, une circonscription de Mont-Royal où les commerces prospèreront créant ainsi un carrefour économique important. En mettant en place de nouvelles mesures économiques, notre gouvernement conservateur permettra à notre communauté de créer de nombreux emplois et assurera que nos familles demeurent actives dans Mont-Royal. Grâce aux différentes mesures fiscales qui seront mises en place par notre gouvernement conservateur, nos communautés seront mieux encadrées dans leurs principaux besoins familiaux, et de ce fait, seront en meilleure position financièrement. Ces mesures leurs permettront au bout du compte à mieux économiser et à mieux gérer les dépenses.
Il est aussi primordial que les rues et les quartiers de la circonscription de Mont-Royal soient et demeurent dans le futur, sains et sécuritaires afin de permettre à nos résidants de vivre pleinement, sans craindre pour leur sécurité.
(SMR) Fréquentez-vous les événements culturels et les organismes communautaires, les commerces et les services de la Ville de Mont-Royal ?
(RL) J’aime beaucoup participer aux événements culturels de mon quartier. Régulièrement je visite des organismes communautaires et les commerces pour m’enquérir de leur situation et de leur préoccupation. Ils sont le coeur de notre endroit. Ils sont la clef d’un quartier de qualité et prospère. Je vois aussi dans Mont-Royal des communautés culturelles participant à l’enrichissement de notre milieu. Il nous faut trouver des mesures afin de garder ses différentes communautés présentes et actives dans notre ville.
(SMR) Pourquoi devrions-nous voter pour vous ?
(RL) Cette élection est d’une très grande importance et ne devrait pas être vue comme un simple concours de popularité. Ce que le Premier ministre Harper détient le plus est son expérience de gestion et son sens du leadership. Il nous l’a prouvé à maintes reprises dans des moments d’insécurité et d’instabilité au pays. Sous le leadership expérimenté du Premier ministre Harper, les taxes ont été réduites, le budget équilibré et notre pays est protégé. J’ai le privilège de représenter la Parti Conservateur du Canada dans la circonscription de Mont-Royal et je me sens honoré. J’ai toujours travaillé ardemment pour mes causes et je continuerai à le faire. Je vais m’assurer que notre circonscription demeure forte, dynamique et progresse dans les prochaines années.
Pourquoi voter pour moi? La réponse est simple et claire. Je détiens l’expérience nécessaire afin de m’assurer que la circonscription de Mont Royal soit bien représentée à Ottawa, lui donner la place qui lui revient et m’assurer qu’elle devienne un carrefour incontournable à Montréal.
Partagez sur





