Commmuniqué Parti Action Mont-Royal
Michelle Setlakwe annonce sa candidature au poste de conseillère municipale lors de l’élection partielle prochaine du 19 juin prochain. Elle sera candidate dans le district 5 désormais vacant suite à la démission de M. Louis Dumont. Mme Setlakwe se joint au Parti Action Mont-Royal, le parti du maire de Ville Mont-Royal, M. Philippe Roy.

« Mon intérêt pour Mont-Royal et mon implication dans la communauté ne sont pas nouveaux. Moi et mon mari avons choisi Mont-Royal pour y élever nos trois enfants car il s’agit d’un milieu exceptionnel. Nous avons beaucoup reçu de Mont-Royal et j’ai tenu à redonner à la communauté par une implication citoyenne bénévole, notamment au sein des écoles publiques du quartier ».
Mme Setlakwe a pratiqué le droit corporatif pendant 10 ans au sein d'un grand cabinet montréalais. En 2007, au fil des naissances des enfants, elle fait le choix de suspendre ses activités professionnelles. Mais elle demeure néanmoins fort occupée en s’impliquant bénévolement d’abord à l'Ecole St-Clément Ouest, puis à l'Académie St-Clément, notamment à titre de présidente de la Fondation St-Clément. Ce poste lui a permis de jouer un rôle important dans ses campagnes de financement auprès des parents de la communauté. Michelle œuvre également depuis plusieurs années comme bénévole pour la Fondation CHU Saint-Justine, notamment comme membre du cabinet de campagne de Plus Mieux Guérir.
Résidente solidement enracinée dans le district électoral 5 de Ville Mont-Royal, elle souhaite maintenant mettre ses talents et sa passion au service de sa population en devenant sa représentante au conseil municipal. Ses motivations : protéger le caractère patrimonial de la Ville, bonifier l’offre municipale en faveur des jeunes familles tout particulièrement en ce qui a trait aux installations et activités sportives de même que promouvoir des liens plus étroits entre la Ville et ses nombreux établissements scolaires.
« Je suis heureux et honoré que Michelle ait accepté notre invitation à se joindre à l’équipe actuelle d’élus. Il s’agit d’une candidate de haut niveau qui viendra renforcer le conseil municipal, rétablir la parité au sein des conseillers et qui amènera une voix nouvelle en faveur des familles, des activités communautaires et sportives » a pour sa part déclaré le maire Philippe Roy.
Partagez sur