L’hippodrome Mont-Royal a été démoli à l’été 1946, après un incendie et une expropriation partielle, laissant place à des immeubles commerciaux. Sur la photo, des femmes assises misent sur les meilleurs chevaux. PHOTO COLLECTION NUMERIQUE DE LA BIBLIOTHEQUE DES ARCHIVES NATIONALES DU QUEBEC Partagez sur






