Le Carré Lucerne, ce nouveau développement sur le chemin du même nom aux limites ouest du secteur rédidentiel de Ville Mont-Royal, s’enrichit d’un marché d’alimentation haut de gamme sous la bannière Provigo. L’inauguration a eu lieu jeudi le 21 avril.

Après les discours de circonstances et les présentations d’usage, les représentants de la ville, des comtés fédéral et provincial et de la bannière Provigo ont officialisé l’ouverture du supermaché par le coupé du ruban traditionnel.
Le Provigo Marché de Ville Mont-Royal, qui occupe une superficie de vente de 38 434 pi2, n’est que le deuxième supermarché à s’installer sur le territoire de Ville Mont-Royal ; le premier étant le Marché Métro de la place L’Acadie-Beaumont, dans le secteur nord-est de la ville, depuis plus de 30 ans.
« De par son concept urbain d’avant-garde, ses services clients et sa panoplie de produits minutieusement sélectionnés de manière à répondre aux critères rigoureux de l’enseigne, ce nouveau magasin au décor contemporain plaira certainement aux résidents de Ville Mont-Royal », a affirmé le directeur de groupe de Provigo, M. Sylvain Jodoin.
La directrice du nouveau magasin, Karine Gignac, et son équipe ont également profité de l’activité d’inauguration du magasin pour remettre un don de 2 000 $ au Centre de bénévolat de Ville Mont-Royal afin d’apporter leur soutien à la communauté.
Voici en quelques photos, un survol de la journée d’ouverture du supemarché Provigo Marché de Ville Mont-Royal.
Partagez sur